En réponse à la demande croissante de matériaux de construction à haute isolation thermique, il est conçu les systèmes de fenêtres à barrière thermique MB-60HI, MB-60US HI, MB-60E HI et MB-60EF HI. Leur structure repose sur d’autres systèmes très appréciés qui ont fait leurs preuves et que nous avons développés: MB-60, MB-60US, MB-60E i MB-60EF.
Profil
our la structure des fenêtres système MB-60HI, le coefficient Uf est d’au moins 1,48 W/(m2K), en fonction des profilés utilisés.
L’isolation thermique accrue est due à des inserts spéciaux placés dans la chambre centrale des profilés aluminium. Grâce à leur faible coefficient de conduction de la chaleur, il réduisent les déperditions de chaleur de la structure. La position centrale des inserts réduit également la convection et le rayonnement thermique.
Les fenêtres système MB-60HI peuvent être employées, tout comme le modèle sur lequel elles se basent, aussi bien dans la construction de maisons individuelles que de façades en aluminium. Si on les utilise pour garnir des façades rideaux sur montants et traverses, l’idéal est de les associer au système à isolation thermique accrue MB-SR50 HI.
- système composé de profilés à trois chambres thermiques
- épaisseur du profilé de la fenêtre est de 60 mm (dormant) et de 69 mm (battant)
- coefficient de pénétration de chaleur (U) très faible
- équipé de profilés d’isolation thermique de coupe en forme d’oméga de largeur de 24 mm.
- surface des profils en aluminium de fenêtre peut être réalisée avec les techniques de vernissage en poudre ou d’anodisation.
Profondeur d’incorporation
Profondeur du dormant: 60 mm
Profondeur avec vantail: 69 mm