www.fenplast.be
  • fenplast@fenplast.be
  • 0477 40 40 90

Qu’est-ce que le gaz argon apporte aux fenêtres à double et triple vitrage en termes de performance thermique et d’efficacité énergétique ?

  • -

Qu’est-ce que le gaz argon apporte aux fenêtres à double et triple vitrage en termes de performance thermique et d’efficacité énergétique ?

Category: Vitrages

Le gaz argon est utilisé dans les fenêtres à double et triple vitrage pour améliorer leur performance thermique. L’argon est un gaz inerte qui est plus dense que l’air, ce qui signifie qu’il réduit la quantité de convection de chaleur à travers la fenêtre. Il est inséré entre les deux vitres de la fenêtre, créant ainsi une barrière supplémentaire qui aide à réduire les pertes de chaleur et à améliorer l’efficacité énergétique.

Le gaz argon est également non-toxique, inodore et non-réactif, ce qui en fait un choix sûr et efficace pour l’isolation thermique dans les fenêtres. En outre, l’argon ne contribue pas à l’effet de serre, ce qui en fait un choix écologique pour les fenêtres économes en énergie.

En somme, l’inclusion de l’argon dans le vitrage de la fenêtre peut améliorer considérablement la performance thermique de la fenêtre, ce qui peut réduire les coûts de chauffage et de climatisation, et offrir une solution plus écologique et durable pour l’isolation de votre maison.


La qualité des grandes marques au meilleur prix !

DEMANDE DE DEVIS